Le matériel fourni est garanti contre tout défaut de modèle, de matière et de fabrication pendant 1 an, à compter de la date d’expédition des marchandises de notre entrepôt. Di industrie ne pourra être rendue responsable des conséquences directes ou indirectes de toute nature résultant d’un emploi non approprié du matériel fourni.

Sont exclus de la garantie Di industrie : l’usure normale, le manque d’entretien, l’installation ou utilisation de toutes pièces ou accessoires non prévus à l’origine ou non compatibles avec le produit vendu, les dégâts causés par accident (négligence, abus, mauvais assemblage ou utilisation détournée du produit), la modification non autorisée du produit et la tentative de réparation et les dommages causés par la nature tels qu’une situation météorologique extrême et la foudre.

Notre garantie est rigoureusement limitée à la conformité de nos livraisons avec les spécifications des marchandises indiquées lors de la vente.

L’acheteur est tenu de s’assurer, avant utilisation, que la marchandise livrée correspond à la commande. Aucune réclamation ne pourra être formulée après la mise en œuvre des marchandises ou si les prescriptions relatives à la protection et la conservation de celles-ci n’ont pas été observées.

Aucune réclamation concernant la qualité, le poids ou la conformité des marchandises livrées ne sera recevable passé un délai de 8 jours francs après prise en charge par l’acheteur.

Si la réclamation est justifiée, la garantie Di industrie se limite uniquement au remplacement de la marchandise reconnue défectueuse par une quantité équivalente dans le même modèle ou un autre modèle équivalent, mais en aucun cas la responsabilité de notre Société ne serait être autrement recherchée. Elle ne sera notamment pas tenue responsable du préjudice qu’aurait pu entraîner, pour l’utilisateur, un vice caché de la fourniture effectuée.