Propriété et responsabilité éditoriale

Le présent site est la propriété de la SARL DI INDUSTRIE au capital social de 7 622,45 Euros

RCS de Paris B sous le numéro 354 063 711 00031

,

Code APE : 741G

N° de TVA intracommunautaire FR17 354 063 711

Ayant son siège social

46 Passage du Bureau - 75011 PARIS

Directrice de publication : Lorenza Guidetti

Coordonnées de l'hébergeur

Société OVH située 2 rue Kellerman, BP 80157, 59053 ROUBAIX Cedex 1

Propriété intellectuelle

Le site Internet, sa structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, savoir-faire, dessins, graphismes (...) et tout autre élément composant le site, sont la propriété de DI INDUSTRIE. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les marques de l’exploitant du site Internet, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet ou de son ayant-droit est donc prohibée, au sens de l’article L713-2 du CPI.

Crédit photos - ©Shutterstock - ©Fotolia - ©freepik - ©pixabay

Accès au site

Di industrie s'efforce de maintenir accessible son site, sans pour autant être tenu à aucune obligation d'y parvenir. Il est précisé qu'à des fins de maintenance, de mise à jour et pour toute autre raison, notamment d'ordre technique, l'accès au site pourra être interrompu. Di industrie n'est en aucun cas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l'utilisateur. Nous attirons votre attention sur le fait qu'Internet est un système accessible à tous. Chaque fois que vous communiquez de plein gré des informations à caractère personnel, vous le faites à vos risques et périls. Ces données peuvent tomber aux mains de personnes à qui elles ne sont pas destinées.

Déclaration à la CNIL

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir de ce site Internet a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).

Données nominatives

Lors de vos demandes de devis, nous collectons des informations indispensables au traitement de vos requêtes. Ces données font l'objet d'un traitement automatisé. elles ne seront pas utilisées pour d'autres usages que ceux indiqués ci-dessous : Confirmation de devis par courrier électronique, Adressage d'offres commerciales. En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez nous contacter pour que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Les utilisateurs de ce site disposent d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition qu'ils peuvent exercer de la manière suivante :

  • par email grâce au formulaire accessible sur la page « Contact »
  • par courrier à l'adresse suivante : DI INDUSTRIE, 46 Passage du Bureau - 75011 Paris